Bertland
06-19-2007, 08:52 PM
Y a t'il des HHR du Québec sur le forum!?
|
View Full Version : HHR du Québec, ICI!! Bertland 06-19-2007, 08:52 PM Y a t'il des HHR du Québec sur le forum!? DreamHHR 06-19-2007, 08:58 PM Bien sur! Yves Dan's HHR 06-21-2007, 01:16 PM Ici aussi :thumb: Bertland 06-25-2007, 09:42 PM Bonjour les boy's, en passant le meet de Towanda vous intéreste t'il? http://www.chevyhhr.net/forums/showthread.php?t=6220 Bertland 06-25-2007, 09:43 PM faudrait se faire un meet cette été avec les gars de Ottawa badboy69 07-13-2007, 01:41 PM hey, bert, comment ca va... je suis maintenant officiellement un membre , et je prevois te vollez la vedette, lol. joke. Bertland 07-24-2007, 12:43 AM HiHi!! Welcome aboard!!:lol: En passant, il va avoir un show au Falls, us au Plant de GM, Tonawanda, le 18 août, je vais y être, donne moi des news!! chelseahhr 08-13-2007, 06:54 AM Nouveau membre, Jean de Chelsea, Outaouais. HHR 2.2L LS 2007 Imperial Blue Proprietaire depuis le 8 mai Bertland 08-13-2007, 11:41 AM Bienvenue!! :thumb: Dan's HHR 08-13-2007, 01:57 PM salut Jean bienvenue dans le club :thumb: badboy69 08-14-2007, 09:15 AM Avis au intéresser, la semaine passe au Crocodeli, a Gatineau, ll y avais 3 HHr Moi, un panel blanc avec de beau mag, et un orange assez beau également. je vais essayer de leur parle, peut-être que l'on pourrais faire un meet avec eu. Ils sont la presque tous les mercredis soir Bertland 08-14-2007, 10:14 PM Ça serais super, :thumb: Overload 08-28-2007, 09:53 AM J'ai un LS 2008 (premier 2008 sur la rive nord de Montreal je crois). J'habite a Oka et il y a deux autres HHR dans le village. Pas mal pour une tite place. Ca doit etre contagieux :eek: Faut croire que je ne suis pas le seul avec du 'gout' :lol: Tk, elle est Silverstone et JE L'ADORE. J'ai la transmission manuelle 5 vitesses et je trouve la performance adequate, contrairement a ce que j'avais lu sur plusieurs site US. Les 'vitesses' sont tres bien 'gearer' (s'cusez mon francais ici). Beaucoup de 'pep' au decollage pi quand meme assez de puissance pour rester en overdrive dans la majorite des cotes. Il semble que une des differences entre les 2007 pi 2008 sont les poignees de portes exterieur. En 2008, ils sont de la meme couleur que le reste de l'auto (pas de 'brushed-satin') du moins sur les deux autres LS 2008 que j'ai vu. Est-ce la meme chose pour le LT?? Je vais prendre des photos demain pi je vous montre ca. Au plaisir de vous connaitre cher membres :thumb: DreamHHR 08-28-2007, 10:05 AM Bienvenue de l'Outaouais! Tu as choisi la plus belle couleur... :lol: Au plaisir! Yves Overload 08-28-2007, 08:06 PM Bienvenue de l'Outaouais! Tu as choisi la plus belle couleur... :lol: Au plaisir! Yves Ok ok, je l'admets c'est ma copine qui l'a choisi :red: J'avais un 'penchant' pour le sunburst orange mais j'me disait que c'etait peut etre trop 'flashy' pour un vieux hyppie de mon age. A ma grande surprise tout l'monde, meme mon vieux paternel de 86, aime le sunburst :confused: Serieusement, le silverstone est TRES tripatif au coucher de soleils :cool: Le gris fait bien ressortir les formes des ailes etc.. Ciao..Rene Bertland 09-09-2007, 11:37 PM Bienvenue René, Montre nous quelque photo de ton HHR!! Félécitation pour ton achat!! :thumb: Overload 09-10-2007, 10:43 AM Ok ok, la j'ai lair niaiseux en masse :red: Comment ont fait pour uploader des images ici?? J'ai reussi a les uploader dans le HHR.net gallery (user images) mais comment ont fait pour les inserrer dans un msg (post)? J'ai toujours une boite 'script' qui me demande le url des images. :confused: Bertland 09-10-2007, 10:31 PM Ok ok, la j'ai lair niaiseux en masse :red: Comment ont fait pour uploader des images ici?? J'ai reussi a les uploader dans le HHR.net gallery (user images) mais comment ont fait pour les inserrer dans un msg (post)? J'ai toujours une boite 'script' qui me demande le url des images. :confused: Y a rien de mal la dedans, voici comment faire: Premièrement vous héberger votre photo dans votre username dans la GALLERY, voir en haut à droite, ensuite une fois celà fait, vous copier l'adresse de votre image (BB Image Code ex: http://www.chevyhhr.net/gallery/files.....) dans votre post :thumb: [img]http://www.chevyhhr.net/gallery/files/1/0/5/9/HHR2042.jpg Dan's HHR 09-11-2007, 08:56 AM :welcome: René bienvenue dans le merveilleux monde du :hhr: Overload 09-11-2007, 10:33 AM Voici kek photos de ma HHR 2008. En passant suis-je le premier 2008 sur le site?? Si oui, je gagne quoi, a part ma fiertee...? Serieusement, la seule diff. que je voit c'est les poigne de portes sont de la meme couleur maintenant. Il n'y a pas de 'satin-finish' en 2008 pour les poignes apparamment. http://www.chevyhhr.net/gallery/showimage.php?i=9588&c=3&userid=4135 http://www.chevyhhr.net/gallery/showimage.php?i=9589&c=3&userid=4135 http://www.chevyhhr.net/gallery/showimage.php?i=9590&c=3&userid=4135 DreamHHR 09-11-2007, 10:55 AM En passant suis-je le premier 2008 sur le site?? Si oui, je gagne quoi, a part ma fiertee...? Les claques sur la gueule sont encore gratuites....:D Serieusement, ou sont tes controles de vitres electriques? Sur la porte ou la console? Yves Overload 09-11-2007, 12:06 PM Yves, mes controles sont sur la console. En passant, je vois que tu as le block-heater. J'ai voulu en commander un chez le dealer, mais a ma surprise ca vient pas en 'kit' si ont le prends pas a l'achat du vehicule. Donc, en piece separer, ca monte a $300.00 et plus....:eek: pi la c'est meme pas installer encore. Vais essayer de uploader des photos ce soir. J'ai bien d'la misere ici avec ca, pourtant je 'pitonne' intensement depuis 1988. J'ai meme surfer sur le net quand ce n'etait qu'en mode 'texte seulement' (ca ressemblais au DOS pi aucune image et graphics). Pas de virus, pas de spam, pas de pop-ups etc.. Par contre, tres platte a comparer a aujourd'hui :nuts: DreamHHR 09-11-2007, 01:07 PM $300 pour un block heater, ca n'a pas de sens.... Les pieces elles-meme ne devraient pas couter plus de $50, plus peut-etre un $75 d'installation. Regarde ceci: http://www.reliablechevroletparts.com/PD-12343314.aspx?MakeID=12 Yves Overload 09-11-2007, 06:13 PM $300 pour un block heater, ca n'a pas de sens.... Les pieces elles-meme ne devraient pas couter plus de $50, plus peut-etre un $75 d'installation. Regarde ceci: http://www.reliablechevroletparts.com/PD-12343314.aspx?MakeID=12 Yves Ouin :( ca me semblais cher un peu aussi, mais je pense qu'ils n'ont pas compris car ils etaient deux a regarder dans l'ordi pi ils semblaient confus mouhahhahaaa. Tk, avec un prix d'meme ils peuvent bin endurer kek jokes. J'ai ete voir ton site de Chevy parts pi c'est tres bien finallement. De toute facon, vais attendre pi voir comment le tit bebe va se comporter cet hiver. Overload 09-11-2007, 06:18 PM Bon cette fois je pense avoir compris comment...:roll: ...drum roll please...... http://www.chevyhhr.net/gallery/files/4/1/3/5/Main.jpg http://www.chevyhhr.net/gallery/files/4/1/3/5/front.jpg http://www.chevyhhr.net/gallery/files/4/1/3/5/BackSide.jpg Bertland 09-11-2007, 08:45 PM HéHé, You got it!! :bow: dinoconcept 09-16-2007, 12:47 PM :thumb: Salut la gang de hhr, je suis peut etre le membre le plus loin je suis de Rimouski dans le bas du fleuve, de mon coté je tripp bien avec mon HHR je suis dans le domaine du lettrage et j'ai décoré le mien a mon gout. J'aimerais bien la changé pour une SS quand elle seras disponible. Au plaisir de se contacté . Dino Overload 09-18-2007, 09:19 AM Tres cool. Tu ne passeras pas innapercue avec ca mon homme :cool: Overload 09-20-2007, 08:56 AM J'ai demander a GM Canada leur 'position' sur les traitements antirouille (Antirouille a l'huile, Ziebart etc) et voici leur reponse: (en anglais par x :red: ) Thank you for your e-mail. As defined in our Warranty and Owner Assistance booklet, your vehicle was designed and built to resist corrosion. Application of additional rust-inhibiting materials is neither necessary nor required under the Sheet Metal Coverage warranty. General Motors of Canada Limited makes no recommendation concerning the usefulness or value of such products. Application of after-manufacture rust-proofing products may create an environment which reduces the corrosion resistance built into your vehicle. Some products may cause other problems associated with the operation of vehicle components, or may affect the cosmetic appearance of the vehicle. Repairs to correct damage caused by such applications are not covered under your GM New Vehicle Limited Warranty. Thank you for your inquiry, and for contacting General Motors of Canada Limited. Please visit our website again! Overload 09-26-2007, 08:38 AM Avis aux interresse, j'ai trouver un 'organisateur' cargo chez Walmart pour seulement $24.99 (can). Les dimensions sont parfaites pour l'arriere du HHR. Tres solide et pratique. Je vais uploader des photos demain. badboy69 09-26-2007, 02:29 PM Avis aux interresse, j'ai trouver un 'organisateur' cargo chez Walmart pour seulement $24.99 (can). Les dimensions sont parfaites pour l'arriere du HHR. Tres solide et pratique. Je vais uploader des photos demain. a tu une photo ? R CA HHR 09-26-2007, 02:34 PM OKAY NO FAIR, I'm feeling left out here:lol: How ever it is said where you are. Nice ride! Overload 09-26-2007, 03:34 PM Voici le 'link' pour le cargo organizer ($24.99 can) si votre Walmart local ne le tiens pas en stock. Here's the link for the cargo org. company if your local Walmart doesn't stock it. http://www.hopkinsmfg.com/TRU-BLA.html Ce seras surement mieux que les photos du mien. Ca viens avec des strips de velcro pour fixer dessous. Moi, j'ai pas de tapis donc j'ai simplement coller des petites rondelles de rubber 'anti-slide' en dessous du mien pi ca fonctionne. :thumb: dinoconcept 11-25-2007, 07:14 PM L'hiver est arrivé ont devrais organisé une rencontre pour l'été Je serais partant Une belle saison s'annonce aux membres HHR Dan's HHR 11-26-2007, 02:52 AM :thumb: Salut la gang de hhr, je suis peut etre le membre le plus loin je suis de Rimouski dans le bas du fleuve, de mon coté je tripp bien avec mon HHR je suis dans le domaine du lettrage et j'ai décoré le mien a mon gout. J'aimerais bien la changé pour une SS quand elle seras disponible. Au plaisir de se contacté . Dino bienvenue en retard :welcome: DreamHHR 11-26-2007, 09:29 AM L'hiver est arrivé ont devrais organisé une rencontre pour l'été Je serais partant Une belle saison s'annonce aux membres HHR Dino, Je vais etre a Rimouski avec mon HHR pendant la semaine de Noel; on pourrait peut-etre se rencontrer pendant une couple d'heures un apres-midi? Ca ne serait surement pas un show&shine.... plutot un "look at how much cr@p can stick to it." Yves Bertland 12-04-2007, 05:16 PM Ouf!! Désolé du retard, j'ai finis mon AEC (Attestation Étude Collégiale) en assurance dommages aujourd'hui... Il me reste juste les examens à passé la semaine prochaine et ceux de L'Autorité des marché financiers en Février pour mon permis... Overload: Voici le 'link' pour le cargo organizer ($24.99 can) si votre Walmart local ne le tiens pas en stock. Très belle découverte Overload !! :thumb: dinoconcept: Salut la gang de hhr, je suis peut etre le membre le plus loin je suis de Rimouski dans le bas du fleuve, Bienvenue dinoconcept, un peu tardivement... ;) Nice le HHR !! :thumb: dinoconcept: L'hiver est arrivé ont devrais organisé une rencontre pour l'été Je serais partant Une belle saison s'annonce aux membres HHR Bonne idée dinoconcept, et pourquoi pas une petite ride en même temps!? ;) Overload 12-05-2007, 04:43 PM L'hiver est arrivé ont devrais organisé une rencontre pour l'été Je serais partant Une belle saison s'annonce aux membres HHR Heyyyyyy, une 'ride' seraient tres 'tripatif' l'ete prochain. :D Au moins une rencontre seraient l'fun. Suggestions pour une destination ou bien un etineraire.....:nuts: N'importe ou du moment que ca ne coute pas cher (suis un drummer semiretraite avec pas beaucoup de sous mouahahahaa) Rene.......ex guarde du corps du Pere Noel ;) HHR_SS_QC 03-31-2009, 06:39 PM Hé Oh! Y'a quelqu'un? :D HHR_LT_LEV 05-05-2009, 08:45 AM Oui il y en a :smile: Je possède un HHR LT 2006 de couleur orange. Il a maintenant 11,744 km ! Je suis en train de le transformer en HHR SS (l'extérieur seulement). Je devrais placer bientôt des photos AVANT et APRÈS conversion. Je n'avais pas le choix de transformer mon HHR LT en HHR SS car mon frère vient tout juste d'en acheter un tout neuf et je commençais à être un peu jaloux de lui :red:. Comme le HHR SS de couleur orange n'est plus disponible après 2008, je me suis résigné à transformer le mien. Je commence donc par l'extérieur et l'an prochain, je modifierai la partie mécanique. HHR_SS_QC 05-08-2009, 12:10 AM Oui il y en a :smile: Je possède un HHR LT 2006 de couleur orange. Il a maintenant 11,744 km ! Je suis en train de le transformer en HHR SS (l'extérieur seulement). Je devrais placer bientôt des photos AVANT et APRÈS conversion. Je n'avais pas le choix de transformer mon HHR LT en HHR SS car mon frère vient tout juste d'en acheter un tout neuf et je commençais à être un peu jaloux de lui :red:. Comme le HHR SS de couleur orange n'est plus disponible après 2008, je me suis résigné à transformer le mien. Je commence donc par l'extérieur et l'an prochain, je modifierai la partie mécanique. La section n'est pas très fréquentée, comme tu peux le voir... :( C'est très tranquille ici. :( Lisa<3HHR 05-14-2009, 09:36 PM Proud new owner! Just wanted to introduce myself to my fellow Canadians. Ex-Quebecer, current New Yorker ... I Travel back and forth to visit family in St. Lazare (Montreal). Keep your eyes open for my sweet orange baby (with NJ plates) next weekend :) Cheers! HHR_SS_QC 05-20-2009, 09:23 PM Proud new owner! Just wanted to introduce myself to my fellow Canadians. Ex-Quebecer, current New Yorker ... I Travel back and forth to visit family in St. Lazare (Montreal). Keep your eyes open for my sweet orange baby (with NJ plates) next weekend :) Cheers! :hhr::banana: Pics. We like pics. :D bagoo37 06-28-2009, 01:48 PM Allo tous, Allez voir mes images et voir ce que l'ivrogne a fait à mon beau LS 2.2 2007 :o(. HHR_SS_QC 06-29-2009, 07:26 PM Allo tous, Allez voir mes images et voir ce que l'ivrogne a fait à mon beau LS 2.2 2007 :o(. Désolé pour ton HHR... :( Est-ce que tu as remplacé ton HHR? Je l'espère. Si oui, montre-nous des images! :D bagoo37 07-01-2009, 06:08 PM Eh bien oui, j'avais valeur à neuf... :lol: Allez voir ma gallerie d'images. HHR_SS_QC 07-01-2009, 10:51 PM Eh bien oui, j'avais valeur à neuf... :lol: Allez voir ma gallerie d'images. :thumb: J'aime bien le HHR en noir.:thumb: bagoo37 07-04-2009, 08:33 AM Nouveau HHR, Noir, trouvé mags Fast Évolution 18" chrome pour un gros 375$. Installé 4 Nankang NS-II 235-40-18 pour la modique somme de 115$ chaque, posés balancés :lol:. Re commandé grille comme mon ancien Orange (L'avez-vous vu?). Pas pire :D Y as t-il du monde qui trouvent que le 2009 "lag" sur le throttle lorsqu'on donne du gaz et qu'il était au idle? bagoo37 07-08-2009, 08:24 PM 70.22$ US :lol:. Ma douce avait un droit de veto sur ce qui entrait dans la coffre... bagoo37 07-19-2009, 04:35 PM Finalement, le sub est installé. J'ai arraché l'ampli, ouvert le sub et remplacé la couette de fil par du gauge 10. En passant, c'est un dual voice coil... Parfait pour mon Kenwood KAC-8452. 2 canaux pour le sub et 2 pour mes JBL Pro P953 sur le bord vitres en arrière. Juste ajouté un petit ventilateur de Intel Xeon pour refroidir le tout. Donc, je peux dire qu'il est "Cooled by Intel" :lol: Je suis très impressionné par le son. L'ampli d'origine n'est pas assez fort. Il ne pèse que 2 lbs... Il est a donner si quelqu'un le veux (shipping à vos frais bien sûre). Vive la batterie dans le coffre. Avec du gauge 8 pour le VCC/GND. Pink Floyd The Wall est redevenu aussi bon qu'avant. bagoo37 07-19-2009, 05:52 PM Hello, Somebody home? :confused: HHR_SS_QC 07-20-2009, 02:01 PM C'est vrai que c'est tranquille par ici.. bagoo37 07-21-2009, 07:46 AM Comment aimes-tu ton SS? Je suis jaloux :( HHR_SS_QC 07-21-2009, 11:35 AM Comment aimes-tu ton SS? Je suis jaloux :( Je l'adore. Spécialement depuis que j'ai le kit stage 1. :nuts::nuts: Une vraie bombe. C,est incroyable. :eek: SamOuellette 07-29-2010, 09:15 PM Je viens d'acheter un 2006 je l'adore!!!! HHR_SS_QC 07-30-2010, 11:04 AM Je viens d'acheter un 2006 je l'adore!!!! :thumb: Des photos? :D SamOuellette 08-02-2010, 05:11 PM :thumb: Des photos? :D Bientot..c'est stock...Mais j'aimerais rajouter des "fog lamps"..pis peut etre trouver des mags. huckernage 08-02-2010, 10:01 PM salut. je suis nouveau ici. je viens de qc. http://www.youtube.com/watch?v=ORckUYPbdMM si vous avez des questions venez me voir a la basse les 2 avais le tune gm cependant le hhr a la selection de trifecta. il possede le tune gm de basse et le tune trifecta en mode esc off Thugz P.H. 08-02-2010, 10:48 PM ont se croise pas souvent sur les route du quebec on est des oiseaux rare !!!un meet au quebec si qqu est au courant faite moi signe j'ai mon monstre frait pret du garage faut qui douchebaging un peut lolhttp://www.chevyhhr.net/gallery/files/2/2/2/5/9/P0000713.JPG mais je fait du bruit lol HHR_SS_QC 08-03-2010, 07:33 AM Enfin de l'action! :D:D:D:nuts::nuts::nuts: huckernage 08-03-2010, 07:42 AM ssqc. comment touve tu ton hhr ss tune gm HHR_SS_QC 08-03-2010, 09:29 AM Je l'adore! La différence entre stock et le stage 1 que j'ai (GM turbo upgrade), est surprenante. C'est la modification la plus facile à faire, et c'est la seule qui garde la garantie GM intacte. 290HP, 315lbs de torque. :D:D:D Jo dois toujours faire attention avec mon HHR, car c'est une vraie machine à tickets.... :roll: HHR_SS_QC 08-03-2010, 09:34 AM ont se croise pas souvent sur les route du quebec on est des oiseaux rare !!!un meet au quebec si qqu est au courant faite moi signe j'ai mon monstre frait pret du garage faut qui douchebaging un peut lol mais je fait du bruit lol Il est super beau ton HHR avec la grille de SS. :thumb: Effectivement, il faudrait organiser un meet quelque part. Ça serait cool. :thumb: HHR_SS_QC 08-03-2010, 08:39 PM salut. je suis nouveau ici. je viens de qc. http://www.youtube.com/watch?v=ORckUYPbdMM si vous avez des questions venez me voir a la basse les 2 avais le tune gm cependant le hhr a la selection de trifecta. il possede le tune gm de basse et le tune trifecta en mode esc off Cool le vidéo. :nuts: Je connais le gars qui a le HHR SS rouge. :D huckernage 08-03-2010, 08:57 PM j ai hate qui reteste ca a pont rouge HHR_SS_QC 08-03-2010, 09:01 PM Toi, est-ce que tu as le Cobalt ou le Ion? huckernage 08-03-2010, 09:05 PM moi le ion< j ai inviter un cobalt tune gm ils ont tester gm vs gm ils ont tester tft vs gm hhr tune gm se fais battre solide par la coby tune gm hhr tune tft la tien all the way. juste ca il etais tres content on peut dire que la hhr est pomalle moin areo que la cobalt et plus pesante donc quand il demarre le char il est tune GM. quand il mets en mode esc off il devient trifecté (tft) HHR_SS_QC 08-03-2010, 09:11 PM Moi le mien n'a pas d'autres modifications que le tune GM. Il est automatique, et la limite c'est 320HP, pour ne pas fumer la transmission. Je m'en tiens donc à ça. Faudrait bien organiser un LNF meet à Québec. :D:nuts::nuts::nuts: huckernage 08-03-2010, 09:15 PM ils sont rare a qc ils en a plusieurs a mtl HHR_SS_QC 08-03-2010, 09:18 PM Tu parles des HHR SS? Je suis allé souvent à MTL et je n'en ai pas vu un seul. :roll: Je sais qu'il y a un autre HHR SS orange dans les parages (je l'ai vu quelques fois à Lévis), mais je ne sais pas ou exactement. J'habites à Lévis. J'ai vu un Ion Red Line couleur argent il y a 2-3 semaines. Ils sont rares. C'est le premier que je voyais de proche. huckernage 08-03-2010, 09:20 PM non je parle de lnf tout cour cobalt et hhr HHR_SS_QC 08-03-2010, 09:23 PM Ah ok. Chez Citadelle autos, ils avaient un Cobalt SS 4 portes noir au début du printemps. GM en a fabriqué moins que 500 au total. huckernage 08-03-2010, 09:33 PM c est peu bagoo37 08-04-2010, 07:46 AM Salut vous autres, Désolé, partit long temps. Je me suis installé une sway bar de Eichbach de 26mm en arrière. C'est fou comme la stabilité est meilleure. Si vous connaissez Quebec, j'ai fait Charest Ouest vers Herni-4 sur à 152Km/h... sans bouger d'un poil :o) Cool HHR_SS_QC 08-20-2010, 01:17 PM non je parle de lnf tout cour cobalt et hhr En plus du Cobalt SS et du HHR SS, le LNF est aussi installé dans le Solstice GXP, le Saturn Sky Red Line et le Ion Red Line. huckernage 08-22-2010, 07:28 PM En plus du Cobalt SS et du HHR SS, le LNF est aussi installé dans le Solstice GXP, le Saturn Sky Red Line et le Ion Red Line. la ion redline a un lsj et non un lnf HHR_SS_QC 08-23-2010, 12:21 AM la ion redline a un lsj et non un lnf C'est vrai. :bow: http://en.wikipedia.org/wiki/GM_Family_II_engine#LNF huckernage 08-23-2010, 06:17 PM merci je connais mes modeles add moi msn si tu le desire via pm. envoie mon ton msn |