Canadian North East Quebec, New Brunswick, Newfoundland, Prince Edward Island, and Nova Scotia

HHR du Québec, ICI!!

Thread Tools
 
Search this Thread
 
Old 09-11-2007, 09:55 AM
  #21  
Senior Member
 
DreamHHR's Avatar
 
Join Date: 02-14-2007
Location: Luskville, QC, Canada
Posts: 380
En passant suis-je le premier 2008 sur le site?? Si oui, je gagne quoi, a part ma fiertee...?
Les claques sur la gueule sont encore gratuites....

Serieusement, ou sont tes controles de vitres electriques? Sur la porte ou la console?

Yves
DreamHHR is offline  
Old 09-11-2007, 11:06 AM
  #22  
Member
 
Overload's Avatar
 
Join Date: 08-19-2007
Location: Oka, Quebec
Posts: 33
Dohhhh...

Yves, mes controles sont sur la console. En passant, je vois que tu as le block-heater. J'ai voulu en commander un chez le dealer, mais a ma surprise ca vient pas en 'kit' si ont le prends pas a l'achat du vehicule.
Donc, en piece separer, ca monte a $300.00 et plus.... pi la c'est meme pas installer encore.

Vais essayer de uploader des photos ce soir. J'ai bien d'la misere ici avec ca, pourtant je 'pitonne' intensement depuis 1988. J'ai meme surfer sur le net quand ce n'etait qu'en mode 'texte seulement' (ca ressemblais au DOS pi aucune image et graphics). Pas de virus, pas de spam, pas de pop-ups etc..
Par contre, tres platte a comparer a aujourd'hui

Last edited by Overload; 09-11-2007 at 11:13 AM. Reason: correction update
Overload is offline  
Old 09-11-2007, 12:07 PM
  #23  
Senior Member
 
DreamHHR's Avatar
 
Join Date: 02-14-2007
Location: Luskville, QC, Canada
Posts: 380
$300 pour un block heater, ca n'a pas de sens....

Les pieces elles-meme ne devraient pas couter plus de $50, plus peut-etre un $75 d'installation.

Regarde ceci:

http://www.reliablechevroletparts.co...aspx?MakeID=12

Yves
DreamHHR is offline  
Old 09-11-2007, 05:13 PM
  #24  
Member
 
Overload's Avatar
 
Join Date: 08-19-2007
Location: Oka, Quebec
Posts: 33
Block Heater

Originally Posted by DreamHHR
$300 pour un block heater, ca n'a pas de sens....

Les pieces elles-meme ne devraient pas couter plus de $50, plus peut-etre un $75 d'installation.

Regarde ceci:

http://www.reliablechevroletparts.co...aspx?MakeID=12

Yves
Ouin ca me semblais cher un peu aussi, mais je pense qu'ils n'ont pas compris car ils etaient deux a regarder dans l'ordi pi ils semblaient confus mouhahhahaaa. Tk, avec un prix d'meme ils peuvent bin endurer kek jokes.
J'ai ete voir ton site de Chevy parts pi c'est tres bien finallement.
De toute facon, vais attendre pi voir comment le tit bebe va se comporter cet hiver.
Overload is offline  
Old 09-11-2007, 05:18 PM
  #25  
Member
 
Overload's Avatar
 
Join Date: 08-19-2007
Location: Oka, Quebec
Posts: 33
Cool Photos HHR LS 2008

Bon cette fois je pense avoir compris comment... ...drum roll please......





Overload is offline  
Old 09-11-2007, 07:45 PM
  #26  
Senior Member
Thread Starter
 
Bertland's Avatar
 
Join Date: 05-26-2006
Location: Montreal, QC. CANADA
Posts: 249
HéHé, You got it!!
Bertland is offline  
Old 09-16-2007, 11:47 AM
  #27  
 
dinoconcept's Avatar
 
Join Date: 04-21-2007
Location: Rimouski, Québec, Canada
Posts: 4
Salut la gang de hhr, je suis peut etre le membre le plus loin je suis de Rimouski dans le bas du fleuve, de mon coté je tripp bien avec mon HHR je suis dans le domaine du lettrage et j'ai décoré le mien a mon gout.
J'aimerais bien la changé pour une SS quand elle seras disponible.
Au plaisir de se contacté .

Dino
dinoconcept is offline  
Old 09-18-2007, 08:19 AM
  #28  
Member
 
Overload's Avatar
 
Join Date: 08-19-2007
Location: Oka, Quebec
Posts: 33
Bienvenue 'Dino'

Tres cool. Tu ne passeras pas innapercue avec ca mon homme
Overload is offline  
Old 09-20-2007, 07:56 AM
  #29  
Member
 
Overload's Avatar
 
Join Date: 08-19-2007
Location: Oka, Quebec
Posts: 33
Post ANTIROUILLE etc...

J'ai demander a GM Canada leur 'position' sur les traitements antirouille (Antirouille a l'huile, Ziebart etc) et voici leur reponse: (en anglais par x )

Thank you for your e-mail.

As defined in our Warranty and Owner Assistance booklet, your vehicle was designed and built to resist corrosion. Application of additional rust-inhibiting materials is neither necessary nor required under the Sheet Metal Coverage warranty. General Motors of Canada Limited makes no recommendation concerning the usefulness or value of such products.

Application of after-manufacture rust-proofing products may create an environment which reduces the corrosion resistance built into your vehicle. Some products may cause other problems associated with the operation of vehicle components, or may affect the cosmetic appearance of the vehicle. Repairs to correct damage caused by such applications are not covered under your GM New Vehicle Limited Warranty.

Thank you for your inquiry, and for contacting General Motors of Canada Limited. Please visit our website again!
Overload is offline  
Old 09-26-2007, 07:38 AM
  #30  
Member
 
Overload's Avatar
 
Join Date: 08-19-2007
Location: Oka, Quebec
Posts: 33
Cargo Space Organizer

Avis aux interresse, j'ai trouver un 'organisateur' cargo chez Walmart pour seulement $24.99 (can). Les dimensions sont parfaites pour l'arriere du HHR.
Tres solide et pratique. Je vais uploader des photos demain.
Overload is offline  


Quick Reply: HHR du Québec, ICI!!



All times are GMT -5. The time now is 01:03 AM.