Turbo upgrade (stage 1) Montreal....
#1
Turbo upgrade (stage 1) Montreal....
Hey Guys,
Just bought an '08 SS 5-speed and would like to know if you guys are aware of any reputable GM dealers in the Montreal surroundings that have done the Turbo upgrade mod and did a good job.....
Salut les boys,
Je viens d'acheter un HHR SS 2008 5 vitesses et je voudrait savoir si vous avez fait affaire avec un concess. Gm dans la région de Mtl qui a installé un stage 1 kit et vous êtes satisfait de leur travail......
Thanks in advance.....Merci a l'avance, Roberto
Just bought an '08 SS 5-speed and would like to know if you guys are aware of any reputable GM dealers in the Montreal surroundings that have done the Turbo upgrade mod and did a good job.....
Salut les boys,
Je viens d'acheter un HHR SS 2008 5 vitesses et je voudrait savoir si vous avez fait affaire avec un concess. Gm dans la région de Mtl qui a installé un stage 1 kit et vous êtes satisfait de leur travail......
Thanks in advance.....Merci a l'avance, Roberto
#2
Hey Guys,
Just bought an '08 SS 5-speed and would like to know if you guys are aware of any reputable GM dealers in the Montreal surroundings that have done the Turbo upgrade mod and did a good job.....
Salut les boys,
Je viens d'acheter un HHR SS 2008 5 vitesses et je voudrait savoir si vous avez fait affaire avec un concess. Gm dans la région de Mtl qui a installé un stage 1 kit et vous êtes satisfait de leur travail......
Thanks in advance.....Merci a l'avance, Roberto
Just bought an '08 SS 5-speed and would like to know if you guys are aware of any reputable GM dealers in the Montreal surroundings that have done the Turbo upgrade mod and did a good job.....
Salut les boys,
Je viens d'acheter un HHR SS 2008 5 vitesses et je voudrait savoir si vous avez fait affaire avec un concess. Gm dans la région de Mtl qui a installé un stage 1 kit et vous êtes satisfait de leur travail......
Thanks in advance.....Merci a l'avance, Roberto
J'ai fait installer le mien chez Citadelle Auto à Lévis. Ça a pris 1h45 pour tout installer, et je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'à maintenant. Le stage 1, ça vaut vraiment la peine.
#3
Merci HHR_SS_Quebec....je viens d'en trouver un a Terrebonne qui l'a deja effectuer sur un HHR SS et ce , sans problème.....Ils ont facturé 1h30 ce qui est raisonnable.......Il me reste a aller chercher mon SS en Ohio (en attente des papiers de douane) et je l'installe dans les prochaines semaines.......
Merci encore, Roberto
Merci encore, Roberto
#4
Cool. Bien content de voir qu'un autre HHR SS s'ajoutera bientôt au Québec. Selon ce que je sais, il n'y en a pas plus que 5 ou 6 au Québec.
Donne des nouvelles et mets des photos de ton nouveau bolide lorsque tu en prendra possession.
https://www.chevyhhr.net/forums/featured-hhr-submissions-43/hhr_ss_qc-may-submission-29121/
A+
Donne des nouvelles et mets des photos de ton nouveau bolide lorsque tu en prendra possession.
https://www.chevyhhr.net/forums/featured-hhr-submissions-43/hhr_ss_qc-may-submission-29121/
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Last edited by HHR_SS_QC; 03-27-2011 at 04:27 PM.
#6
Bon je vois que tu es allé chercher ta perle rare.
Faudrait bien organiser quelque chose cet été, genre rassemblement de SS, mais comme tu sais, même en rejoignant tous ceux qui ont des HHR SS au Québec, on ne sera pas beaucoup.
Quand tu vas poser tes lumières IPCW, fais attention de ne pas échapper ton ratchet dans le fond de l'aile arrière, autrement, tu vas être obligé de démonter la lumière du bas pour le récupérer... Bon courage. J'ai des mains assez grosses, et j'ai ragé pour les poser..
Mais tu vas les aimer, une fois installées. Les lumières de reculons sont aussi lumineuses (presque ) que les phares avant, pas de jokes.
Faudrait bien organiser quelque chose cet été, genre rassemblement de SS, mais comme tu sais, même en rejoignant tous ceux qui ont des HHR SS au Québec, on ne sera pas beaucoup.
Quand tu vas poser tes lumières IPCW, fais attention de ne pas échapper ton ratchet dans le fond de l'aile arrière, autrement, tu vas être obligé de démonter la lumière du bas pour le récupérer... Bon courage. J'ai des mains assez grosses, et j'ai ragé pour les poser..
Mais tu vas les aimer, une fois installées. Les lumières de reculons sont aussi lumineuses (presque ) que les phares avant, pas de jokes.
#7
Organiser un meet serait génial mais je dois avouer que mon temps pour les expositions est limiter, j'ai un autre jouet que j'expose régulierement mais je vais trouver du temps.... Merci pour le truc pour les lumières, j'ai des grosses mains également que ma blonde adore mais qui sont moins pratique lorsque je restaure un auto !!!!! Je passe l'inspection et j'installe le tout......
Ciao, Roberto
Ciao, Roberto
#9
Salut,
Il va très bien....j'ai eu un problème avec le upgrade kit avec le t-map du bas.....j'avais des power surge et le moteur tombait en ''limp mode'' très souvent....j'ai alors touver le coupable........il y'avait 2 fils de déconnecté et les deux autre tenait en place avec des marrettes !!!!!.....Tu parle d'un cave !!!!! Après avoir souder, shrinker et loomer les fils, le SS démontre ses vraies couleurs !!!!! Est-ce que le tien va toujours aussi bien ???
Take care, Roberto
Il va très bien....j'ai eu un problème avec le upgrade kit avec le t-map du bas.....j'avais des power surge et le moteur tombait en ''limp mode'' très souvent....j'ai alors touver le coupable........il y'avait 2 fils de déconnecté et les deux autre tenait en place avec des marrettes !!!!!.....Tu parle d'un cave !!!!! Après avoir souder, shrinker et loomer les fils, le SS démontre ses vraies couleurs !!!!! Est-ce que le tien va toujours aussi bien ???
Take care, Roberto
#10
Bien content que tu aie pu trouver le problème dans l'installation de ton stage 1. Par ailleurs, on voit souvent sur le site, des gens qui ont eu des problèmes avec des installations qui étaient mal faites.
Pour le Tmap du bas, quelqu'un a suggéré d'ajouter des fender washer sur l'intercooler, pour avancer un peu l'intercooler vers l'avant. De cette façon, il n'entre pas en contact avec le compresseur d'air climatisé.
Le mien va toujours bien. Je ne m'en sert pas très souvent. C'est un véhicule de fin de semaine, et j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux (pas encore atteint 10000Km). Je le garde dans la ouate.
A+ (et montres-nous des photos quand tu auras le temps)
Pour le Tmap du bas, quelqu'un a suggéré d'ajouter des fender washer sur l'intercooler, pour avancer un peu l'intercooler vers l'avant. De cette façon, il n'entre pas en contact avec le compresseur d'air climatisé.
Le mien va toujours bien. Je ne m'en sert pas très souvent. C'est un véhicule de fin de semaine, et j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux (pas encore atteint 10000Km). Je le garde dans la ouate.
A+ (et montres-nous des photos quand tu auras le temps)
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