Canadian North East Quebec, New Brunswick, Newfoundland, Prince Edward Island, and Nova Scotia

Turbo upgrade (stage 1) Montreal....

Old 03-12-2011, 11:04 AM
  #1  
Member
Thread Starter
 
Firebuff's Avatar
 
Join Date: 01-12-2011
Location: Montreal,Canada
Posts: 60
Turbo upgrade (stage 1) Montreal....

Hey Guys,

Just bought an '08 SS 5-speed and would like to know if you guys are aware of any reputable GM dealers in the Montreal surroundings that have done the Turbo upgrade mod and did a good job.....

Salut les boys,

Je viens d'acheter un HHR SS 2008 5 vitesses et je voudrait savoir si vous avez fait affaire avec un concess. Gm dans la région de Mtl qui a installé un stage 1 kit et vous êtes satisfait de leur travail......

Thanks in advance.....Merci a l'avance, Roberto
Firebuff is offline  
Old 03-17-2011, 09:26 AM
  #2  
Senior Member
 
HHR_SS_QC's Avatar
 
Join Date: 03-29-2009
Location: Quebec City
Posts: 1,097
Originally Posted by Firebuff
Hey Guys,

Just bought an '08 SS 5-speed and would like to know if you guys are aware of any reputable GM dealers in the Montreal surroundings that have done the Turbo upgrade mod and did a good job.....

Salut les boys,

Je viens d'acheter un HHR SS 2008 5 vitesses et je voudrait savoir si vous avez fait affaire avec un concess. Gm dans la région de Mtl qui a installé un stage 1 kit et vous êtes satisfait de leur travail......

Thanks in advance.....Merci a l'avance, Roberto
Salut Roberto;

J'ai fait installer le mien chez Citadelle Auto à Lévis. Ça a pris 1h45 pour tout installer, et je n'ai eu aucuns problèmes jusqu'à maintenant. Le stage 1, ça vaut vraiment la peine.
HHR_SS_QC is offline  
Old 03-27-2011, 12:51 PM
  #3  
Member
Thread Starter
 
Firebuff's Avatar
 
Join Date: 01-12-2011
Location: Montreal,Canada
Posts: 60
Merci HHR_SS_Quebec....je viens d'en trouver un a Terrebonne qui l'a deja effectuer sur un HHR SS et ce , sans problème.....Ils ont facturé 1h30 ce qui est raisonnable.......Il me reste a aller chercher mon SS en Ohio (en attente des papiers de douane) et je l'installe dans les prochaines semaines.......

Merci encore, Roberto
Firebuff is offline  
Old 03-27-2011, 03:47 PM
  #4  
Senior Member
 
HHR_SS_QC's Avatar
 
Join Date: 03-29-2009
Location: Quebec City
Posts: 1,097
Cool. Bien content de voir qu'un autre HHR SS s'ajoutera bientôt au Québec. Selon ce que je sais, il n'y en a pas plus que 5 ou 6 au Québec.

Donne des nouvelles et mets des photos de ton nouveau bolide lorsque tu en prendra possession.

https://www.chevyhhr.net/forums/featured-hhr-submissions-43/hhr_ss_qc-may-submission-29121/

A+

Last edited by HHR_SS_QC; 03-27-2011 at 04:27 PM.
HHR_SS_QC is offline  
Old 03-28-2011, 07:32 AM
  #5  
Member
Thread Starter
 
Firebuff's Avatar
 
Join Date: 01-12-2011
Location: Montreal,Canada
Posts: 60
Beau SS....j'aime la couleur...original !!!!! Je vais poster lorsqu'il sera a mon goût....

Bonne journée, Roberto
Firebuff is offline  
Old 04-06-2011, 09:18 PM
  #6  
Senior Member
 
HHR_SS_QC's Avatar
 
Join Date: 03-29-2009
Location: Quebec City
Posts: 1,097
Bon je vois que tu es allé chercher ta perle rare.

Faudrait bien organiser quelque chose cet été, genre rassemblement de SS, mais comme tu sais, même en rejoignant tous ceux qui ont des HHR SS au Québec, on ne sera pas beaucoup.

Quand tu vas poser tes lumières IPCW, fais attention de ne pas échapper ton ratchet dans le fond de l'aile arrière, autrement, tu vas être obligé de démonter la lumière du bas pour le récupérer... Bon courage. J'ai des mains assez grosses, et j'ai ragé pour les poser..

Mais tu vas les aimer, une fois installées. Les lumières de reculons sont aussi lumineuses (presque ) que les phares avant, pas de jokes.
HHR_SS_QC is offline  
Old 04-07-2011, 06:14 AM
  #7  
Member
Thread Starter
 
Firebuff's Avatar
 
Join Date: 01-12-2011
Location: Montreal,Canada
Posts: 60
Organiser un meet serait génial mais je dois avouer que mon temps pour les expositions est limiter, j'ai un autre jouet que j'expose régulierement mais je vais trouver du temps.... Merci pour le truc pour les lumières, j'ai des grosses mains également que ma blonde adore mais qui sont moins pratique lorsque je restaure un auto !!!!! Je passe l'inspection et j'installe le tout......

Ciao, Roberto
Firebuff is offline  
Old 07-20-2011, 01:35 PM
  #8  
Senior Member
 
HHR_SS_QC's Avatar
 
Join Date: 03-29-2009
Location: Quebec City
Posts: 1,097
Dis-donc Roberto, comment se porte ton nouveau bolide?
HHR_SS_QC is offline  
Old 07-21-2011, 01:03 PM
  #9  
Member
Thread Starter
 
Firebuff's Avatar
 
Join Date: 01-12-2011
Location: Montreal,Canada
Posts: 60
Salut,

Il va très bien....j'ai eu un problème avec le upgrade kit avec le t-map du bas.....j'avais des power surge et le moteur tombait en ''limp mode'' très souvent....j'ai alors touver le coupable........il y'avait 2 fils de déconnecté et les deux autre tenait en place avec des marrettes !!!!!.....Tu parle d'un cave !!!!! Après avoir souder, shrinker et loomer les fils, le SS démontre ses vraies couleurs !!!!! Est-ce que le tien va toujours aussi bien ???

Take care, Roberto
Firebuff is offline  
Old 07-21-2011, 01:33 PM
  #10  
Senior Member
 
HHR_SS_QC's Avatar
 
Join Date: 03-29-2009
Location: Quebec City
Posts: 1,097
Bien content que tu aie pu trouver le problème dans l'installation de ton stage 1. Par ailleurs, on voit souvent sur le site, des gens qui ont eu des problèmes avec des installations qui étaient mal faites.

Pour le Tmap du bas, quelqu'un a suggéré d'ajouter des fender washer sur l'intercooler, pour avancer un peu l'intercooler vers l'avant. De cette façon, il n'entre pas en contact avec le compresseur d'air climatisé.

Le mien va toujours bien. Je ne m'en sert pas très souvent. C'est un véhicule de fin de semaine, et j'en prend soin comme la prunelle de mes yeux (pas encore atteint 10000Km). Je le garde dans la ouate.

A+ (et montres-nous des photos quand tu auras le temps)
HHR_SS_QC is offline  
Related Topics
Thread
Thread Starter
Forum
Replies
Last Post
FURIOUS10
Mid Central
16
07-25-2011 08:15 PM
svtman
2.0L Performance Tech
17
01-19-2011 10:40 PM
hyperv6
2.0L Performance Tech
21
02-10-2010 09:51 PM
ICE SS
HHR SS
12
12-28-2009 07:26 AM
damienSS
2.0L Performance Tech
4
06-14-2009 11:10 PM


Thread Tools
Search this Thread
Quick Reply: Turbo upgrade (stage 1) Montreal....



All times are GMT -5. The time now is 11:33 AM.